La femme de vos rêves existe, il suffit de savoir où chercher
On vous démontre le contraire. Sur Meetic, qui reste inlassablement leader sur le marché depuis des années, ce sont 6 millions d’inscrits ! Cela donnerait presque le tournis… Ici on discute avec des membres sérieux, à la volonté de trouver l’amour, le vrai et de s’investir dans une relation. La femme que vous cherchez pourrait bien être connectée présentement. Vous êtes encore sceptique ? Alors lisez la suite, on vous donne 5 bonnes raisons de tenter l’expérience Meetic…
Notre constat
Si vous cherchez une femme qui veut la même chose que vous, une relation sérieuse, oubliez les applications de dating futiles qui vous décevront et ne vous correspondront pas sélection des profils au faciès et discussions sans intérêt. Ces applications sont de véritables boosters d’égo mais rien de plus… Les femmes qui cherchent à s’investir dans une relation, s’inscriront plutôt sur une plateforme comme Meetic, où les internautes payent pour accéder à une communauté « sérieuse ».
Le succès de Meetic est aussi lié à sa communauté et c’est ce qui pousse les femmes à s’y inscrire les célibataires de la plateforme sont courtois, respectueux et intéressants. D’ailleurs les chiffres parlent d’eux-mêmes 600 000 couples formés depuis sa création, 200 000 mariages en 5 ans et 400 nouvelles histoires quotidiennes !
Pourquoi les femmes s’inscrivent sur Meetic pour trouver l’amour ?
Voici les 5 raisons :
1. Un système de recherche ultra quali
Comme on vous le disait plus haut, Meetic compte 6 millions d’inscrits sur sa plateforme. Un chiffre presque effrayant… Vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir faire le tri… Pas de panique, Meetic est N°1 sur le marché et ce n’est pas pour rien.
Son moteur de recherche, très facile à prendre en main, vous aide à affiner vos recherches afin de vous proposer des profils qui vous correspondent et avec qui vous allez avoir envie d’entamer une discussion.
2. Des profils soignés
Une fois votre recherche validée, vous voilà devant un petit nombre de profils, que vous allez pouvoir tranquillement découvrir. Sur Meetic les internautes soignent leur descriptif, leur album photo afin de donner un petit aperçu d’eux-mêmes et ainsi vous donner envie de faire le grand saut entamer une discussion. N’hésitez pas à faire l’expérience plus votre profil est complet, plus vous aurez de matchs.
3. Fini les discussions ennuyeuses
Les femmes vont également sur Meetic car elles en ont marre de faire la tournée des bars pour quelques discussions de comptoir… Sur Meetic on vient échanger et flirter avec des internautes qui ont des choses à dire et des passions communes aux nôtres. On ne vient pas sur cette plateforme pour collectionner les conquêtes mais pour la qualité des échanges et de la communauté. De plus le service client de Meetic est très attentif à la sécurité de ses membres. Les profils sont contrôlés et vos données personnelles sont protégées.
4. Un prix, pour un service de qualité
Meetic est un site payant, l’inscription est gratuite et les trois premiers jours d’utilisation aussi. De quoi faire le tour, tester et certainement devenir accro. Cet engagement financier est le même pour tous, que l’on soit un homme ou une femme. Encore un argument pour montrer le sérieux de la communauté, prête à payer pour trouver l’amour.
5. Les soirées Meetic
Et si on passait du virtuel au réel le temps d’un moment ? Avec Meetic c’est possible ! En effet, le N°1 des sites de rencontre propose des soirées organisées pour les célibataires de sa communauté. Mais pas que… Des sorties sont également organisées expositions, ateliers de cuisine, etc. Une expérience cette fois-ci bien réelle dans un cadre convivial et dans une ambiance chaleureuse où tout le monde vient pour la même chose s’amuser et pourquoi pas rentrer accompagné…
Alors ? On vous a convaincu ? Avec les trois jours d’essai totalement gratuits, vous ne pouvez plus faire machine arrière ! Tentez votre chance en vous inscrivant et venez rencontrer des femmes de votre région qui cherchent l’amour tout autant que vous.