La vie sociale en prend un sacré coup. On ne voit plus ses amis ni ses collègues. Les restaurants, cinémas et bars sont fermés.
Célibataires, qu’en est-il de votre recherche amoureuse ? S’il vous arrive de ruminer et de broyer du noir, S’il vous vient à le bon état d'esprit pour que vos chances de rencontrer l’amour se sont littéralement effondrées, stop aux idées noires !
Certes, les sorties et surtout les rencontres physiques sont au point mort, mais Qui a dit qu’il fallait se priver de tout contact avec l’extérieur ? Qui a dit qu’il était impossible de faire des rencontres de chez soi ?
A l’heure où tout se fait en ligne, les sites de rencontre sont très prisés et fréquentés. Cela n’a jamais été aussi vrai que depuis ces derniers jours.
Confinement ne veut pas dire désert amoureux, bien au contraire, depuis une semaine les sites de rencontres en ligne n’ont jamais été aussi populaires. Les gens ont envie de tisser de nouveaux liens et de faire des rencontres, de discuter avec de nouvelles personnes, et pourquoi pas de trouver l’amour.
Le temps est venu de vous occuper de vous et de vous lancer ou de retourner sur le marché des rencontres amoureuses en ligne.
Pourquoi ? Pour les raisons suivantes :
- Vous disposez d’une connexion internet et d’un ordinateur, pas d’excuse donc pour ne pas aller faire un tour dans le monde extérieur, aussi virtuel soit-il
- Vous avez enfin l’occasion de prendre le temps de faire connaissance avec d’autres interlocuteurs célibataires. On fait le point, on discute et on s’ouvre plus aux autres.
- Les célibataires sont sans doute plus sérieux du fait qu’ils n’ont maintenant d’autres choix que de ne pas précipiter les choses. C’est aussi le moment où seul chez soi, on fait le point et on réfléchit vraiment à notre avenir et à ce que l’on désire réellement.
- En ces temps de distance imposée, si votre interlocuteur n’est pas à votre goût, plus besoin d’écourter un restaurant ou un verre, on sait exactement ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas, avant même de se donner rendez-vous.
- En plus des rencontres amoureuses, vous pouvez aussi vous faire de nouveaux amis et correspondre régulièrement, vous trouver des points communs, partager des recettes et vos lectures et films préférés.
Mais au-delà de tout cela, pensez avant tout à vous détendre, cette drôle de période est sans doute l’occasion de prendre le temps de réfléchir, de profiter de ce temps et par conséquent vous mettre dans le bon état d'esprit pour de faire des rencontres.
Avec une plateforme comme Meetic, vous pouvez discuter, faire de nouvelles connaissances virtuelles et simplement partager cette situation quelque peu inattendue avec quelqu'un, quelqu'un Qui, exactement comme vous, doit rester à la maison.
Si nous recherchons des personnes plus matures, avec Disons Demain par exemple, nous pouvons nous donner une seconde chance et trouver la bonne personne même à 50 ans, car l'âge n'est fondamentalement qu'un chiffre.
Si, en revanche, dans cette quarantaine vous avez retrouvé le plaisir de lire, alors peut-être pourriez-vous partager vos opinions en discutant avec quelqu'un Qui a la même passion que vous. Pour cela, vous pouvez compter sur Elite Rencontre, le site dédié aux célibataires Qui privilégient la culture et l'intellect, à la recherche de leur partenaire idéal.
Peu importe que celles-ci soient pour le moment virtuelles, ça n’est qu’une question de temps, et c’est bien là l’occasion de tester la patience et la motivation de vos interlocuteurs.
Et pour ce Qui est de se rencontrer autour d’un verre, patience, c’est aussi ça l’amour.