Faire la démarche de se rendre sur un site de rencontre après une rupture ne veut pas dire se remettre en couple. Vous pouvez le considérer comme un moyen de vous distraire en discutant virtuellement avec des personnes de votre choix et décider – ou non – de les rencontrer autour d’un verre. Un moyen appréciable de se souvenir à quel point il est agréable de flirter. Tout est possible quand il s’agit de rencontres en ligne !
Alors si ça vous tente, levez-vous donc de votre canapé, enlevez vos pantoufles et essayez un de ces trois sites de rencontre, vous n’avez rien à perdre, vous ne croyez pas ?
1. Meetic
- En résumé : ce site s’adresse à un large public allant du jeune adulte au senior ! Créé pour satisfaire les besoins du plus grand nombre, il offre à ses utilisateurs une multitude de fonctionnalités pratiques et très simples d'utilisation. Quelles que soient vos envies, avec Meetic, vous trouverez chaussure à votre pied sans perdre de temps à comprendre l’interface !
- Le chiffre marquant : il n’est pas rare d’avoir jusqu’à 100 000 célibataires en ligne simultanément !
- Point fort du site : son moteur de recherche vous permet d’affiner votre recherche selon vos envies aussi bien depuis le site web que depuis l’application mobile qui vous offre la possibilité de rester connecté partout.
2. DisonsDemain
3. Voisins Solitaires
- En résumé : ce site s’adresse à des célibataires branchés en quête de chaleur humaine et de bons moments. Voisins Solitaires est fait pour vous si vous cherchez à rencontrer des membres, à deux pas de chez vous, qui veulent passer du bon temps sans s’attacher.
- Le chiffre marquant : l’abonnement de 3 jours, afin d’essayer avant de vous lancer, est proposé au prix de 2,97 € !
- Point fort du site : Voisins Solitaires est également l’un des sites les plus hétérogènes. Vous y trouverez des célibataires de tous âges : un vrai melting-pot ! Les échanges sont simples et sympathiques puisque les membres se connectent tous dans le même but : faire des rencontres chaleureuses et sans attaches.